Rénovation d'intérieur

Salle de bain

L'étude de rénovation de cette salle de bain s'est concentré sur un agencement nouveau afin d'optimiser sa fonctionnalité. Le souhait du client était d'intégrer une deuxième vasque dans cette espace.

 

La première étape a été de modifier la position de l'entrée permettant d'accueillir un dressing sur-mesure côté chambre.

 

Une cloison, ajourée en bois de chêne, a été positionnée contre les vasques afin de créer une séparation décorative.

 

Un meuble sur-mesure a quant à lui été créé côté baignoire. Ce dernier permet d'accueillir les différents produits de cette pièce.

 

Le revêtement de sol a été remplacé par des carreaux de ciment véritables "Carrelage du Marais". Un carrelage "effet bois" habille la douche à l'italienne ainsi que la crédence du plan de travail.

 

Côté déco, les patères de chez "Muuto" ont parfaitement trouvé leur place !

DÉCOUVRIR

LE PROJET SUIVANT

AVANT

3D

3D

Tél : 09 80 96 15 34

2 rue Jules Guesde - 59120 LOOS

www.agence-al.com

L'agence Tangram intérieur à Lille, est spécialisée dans les domaines de l'aménagement et de la décoration d'intérieur, de la scénographie d'événement et du design de mobilier. Nous mettons au service de nos clients un savoir faire sur mesure leurs offrant une conception unique !


Nous intervenons sur Lille, Roubaix, Tourcoing, Dunkerque, Villeneuve d'Ascq, Douai, Wattrelos, Valenciennes,  Marcq-en-Barœul, Cambrai, Maubeuge, Lambersart, Lomme, Armentières, Mons-en-Barœul, La Madeleine, Hazebrouck, Loos, Croix, Hem, Halluin,  Mouvaux, Wasquehal, Ronchin, Roncq, Neuville-en-ferrain, Cysoing, Tressin, Baisieux, Wambrechies, Vendeville, Chéreng, Anstaing, et leurs alentours...

© 2019 TANGRAM INTÉRIEUR • Tous droits réservés • Agathe Ampe, Architecte d'intérieur • Scénographe • Designer d'objet - Lille et Nord-Pas-de-Calais - FRANCE

Le contenu rédactionnel du site est la propriété de Tangram Intérieur et de ses auteurs respectifs. Les informations diffusées sur www.tangram-interieur.com sont la propriété de l'agence.